|
-
-
Initial post
27 MAY 07 by
frédérique. B.
Vérifie pour moi s'il te plait, j'ai quelques interrogations sur la rose "Fellowship". J'ai constaté quelques photos dont la couleur rose est bien éloignée du rosier que je connait pôurtant Il est vrai que la forme de la rose fait bien penser à celle de Fellowship. Y a-t-il une explication ? Merci pour ta réponse.
|
REPLY
|
Reply
#1 of 1 posted
27 MAY 07 by
Maurice REYBAUD
Les photos mises sur le site sont bien des photos de FELLOWSHIP , cette rose est beaucoup plus colorée quand elle prend beaucoup de soleil - regarde celle que je viens d'y mettre ,elle est moins vive que d'autres photos et les couleurs orange ,jaune et roses dominent. ta dernière photo est magnifique.
|
REPLY
|
-
-
Initial post
21 MAY 07 by
frédérique. B.
je tente de t'envoyer un courrier par l'intermédiaire de helpmefind, je te poste avec la photo de apéritif comme ça tu constate par toi même le problème de lumière !!! J'espère que ça va marcher comme ça on peu s'écrire directement du site. Bisous.
|
REPLY
|
Reply
#1 of 1 posted
21 MAY 07 by
Maurice REYBAUD
J essaie de te répondre par HELPMEFIND évidemment la photo de APERITIF n'est pas valable. J'ai vu la grande de Warm welcome : Magnifique ! ( heureusement que j,avais Joanna pour trouver ce message).
|
REPLY
|
|